About Irwan Motor Racing - "Team ImR"
4 posters
About Irwan Motor Racing - "Team ImR"
Created by Irwan in Jakarta Selatan Indonesia 2004. When Denis died in a street racing..
The Team change name soon by Team ImR also known as Irwan Motor Racing.
The Team :
Irwan - (Yamaha Rx-King 1996 - ~170cc)
Lani - (Yamaha Rx-King 1997 - ~ 150cc)
Puhr - (Kawasaki Ninja R 150),
Teddy - (Suzuki Tornado),
Clem - (Suzuki Satria)
Charles - (Honda Tiger)
2004 - 2005:
During this time, we do a lot of illegal street racing..modif several times our motorcycle (4 stroke 110cc / 2 stroke 110cc)
In 2004 : Lani vs Irwan (Yamaha Fiz-R 2 stroke 110cc vs Suzuki Shogun 4stroke 110cc)
Hell of street racing in massive traffics!!!
took us about 25 min.
Irwan beat Lani at that time our team grew up ...
In 2006:
Lani changed his 2 stroke 110cc to an Rx-King Yamaha.
In 2007:
Irwan discovered an abondoned broken motorcycle.
It was an Rx-King Yamaha 135cc 2stroke known as the legend motorcycle in Indonesia. "
http://en.wikipedia.org/wiki/Yamaha_RX-135" After 2 months of reparing..
In August 2007 : Irwan Hot Pursuit with a cop riding another King!
"On the way home there were cops. I return in the wrong way because I had no paper with me..
One cop coming out from nowhere saw me and pursuit me still on the wrong way of the streets. It was hell of race pursuit for about 10min of pursuit.
I must hurry at that time because it was the day that I must go back to france! so I had no chance execpt to lose him at any cost!
of course I lost him XD! it was craaaazy!"
In 2008:
Fully customize Irwan Rx-King. We did a great job about changing the diameter of the piston, estimate 170cc.
After finishing we call it "The Deadly Machine"
Irwan race everyday with his Rx-King and had 2 accidents in only 4 days.
July 2008 : Drag Racing. (2'o clock in the morning). The 2 strokes challenges!
Irwan Rx-King (1996) vs Teddy (Tornado 1996)
Both motorcycles are fully customize!
Shogun Tornado had no chance against the King!
After the drag race, the Tornado had a lot of damages!
SAVE_US.XM9 - 2ND_COMING
Last edited by -Ldp | Irwan on Sat Feb 28, 2009 6:54 pm; edited 15 times in total
-ldp
hehe niice le forum et tout mai un peu compliquer jtrouve, jai eu un peu du mal au debut lool
i'll have to say, gd wrk fr the ldp forum and keep up!!
-ldp carrefour out
i'll have to say, gd wrk fr the ldp forum and keep up!!
-ldp carrefour out
finally *Nemesis has come back!!!!
yoyoyoyoyoyo trop fou toi avece la moto tu geres trop sans deconner sinon le forum est pas mal!! j pris du retard meme du grand ! bon maintenant que je sais que ce forum est créer vous en aurez de mes nouvellles!!
-ldp Nemesis
-ldp Nemesis
-Ldp | Nemes|s- -Ldp Official Member
- Number of posts : 3
Registration date : 2008-12-11
Re: About Irwan Motor Racing - "Team ImR"
lol t'inquiètes
mais bon la je fais une petite pause ( a cause des 2 accidents, le 1er gt pas gravement blessé, mais jai cru jallais mourir pr de bon! Un camion a degagé de lhuile moteur tout le long de la route, a grande vitesse, je freiner normalement, et puis hope jai glissé! J'ai fais au moins 400mètres sur une descente, pendant la glissade jai cru jallais mourir..je me suis cogné le dos sur le trotoir, je pouvais plus me lever mon corp était paralyser. Les autres motards derriere moi, ce sont arretés et mon levé vers lautres coter de la route, sur lautre trottoir...
5min plutard , 2 autres motos sont tombées, mais c'était léger..
30 min plutard , mon team est arrivé, ils m'ont déposé chez moi et ont récupérés ma moto...)
Lelendemain, jai repris ma moto, et lelendemain encore je suis repassé vers ou jai eu accident d'il y a 2 jours, yavait la police et lambulance, je me suis arreté et jai demandé a un ga, que s'est il passé?, le mec ma repondu kil'y avait un accident de moto, le ga à glissé sur cette route à grande vitesse, il se diriger directement dans le fosser, mort instantané! ...jai eu du mal a croire, jai lu ai dit que je suis tombé ya 2 jours etc...bref ca fait tres peur!
2 jours plutard, donc 4 jours apres mon 1er accident, en testant ma moto comme tous les jours avec mon team, je suis allé vers 60km/h sur la route de cipete, une voiture sortant de nulle part, jai fais un crash contre son devant, la moto vrmt casser , et moi meme très blesser....les flics sont arrivés et on a mis plus de 2h pr négocier..
moi j'étais vrmt mort mais je pouvais me relever etc...le ga ct un moitier chinois ,il sen fouter de moi, en disant quil faut payer etc..
mon team est venu et il y a eu presque une embrouille....
Jai mis 2semaines a régler ce problème, jai apellé mon beau frère daniel le mari de ma grande soeur, comme il vient de la brigade, Kopassus (spécial agent, best military in asia btw...) pr dire comment régler le problème...(car si je le voyais je le butterai juska ki devient handicaper! )
Mon gardien sen est occuper et bonne nouvelle, l'affaire est régler...
...sinon toi la muscu tu en fais tjrs ? lol
-ldp
mais bon la je fais une petite pause ( a cause des 2 accidents, le 1er gt pas gravement blessé, mais jai cru jallais mourir pr de bon! Un camion a degagé de lhuile moteur tout le long de la route, a grande vitesse, je freiner normalement, et puis hope jai glissé! J'ai fais au moins 400mètres sur une descente, pendant la glissade jai cru jallais mourir..je me suis cogné le dos sur le trotoir, je pouvais plus me lever mon corp était paralyser. Les autres motards derriere moi, ce sont arretés et mon levé vers lautres coter de la route, sur lautre trottoir...
5min plutard , 2 autres motos sont tombées, mais c'était léger..
30 min plutard , mon team est arrivé, ils m'ont déposé chez moi et ont récupérés ma moto...)
Lelendemain, jai repris ma moto, et lelendemain encore je suis repassé vers ou jai eu accident d'il y a 2 jours, yavait la police et lambulance, je me suis arreté et jai demandé a un ga, que s'est il passé?, le mec ma repondu kil'y avait un accident de moto, le ga à glissé sur cette route à grande vitesse, il se diriger directement dans le fosser, mort instantané! ...jai eu du mal a croire, jai lu ai dit que je suis tombé ya 2 jours etc...bref ca fait tres peur!
2 jours plutard, donc 4 jours apres mon 1er accident, en testant ma moto comme tous les jours avec mon team, je suis allé vers 60km/h sur la route de cipete, une voiture sortant de nulle part, jai fais un crash contre son devant, la moto vrmt casser , et moi meme très blesser....les flics sont arrivés et on a mis plus de 2h pr négocier..
moi j'étais vrmt mort mais je pouvais me relever etc...le ga ct un moitier chinois ,il sen fouter de moi, en disant quil faut payer etc..
mon team est venu et il y a eu presque une embrouille....
Jai mis 2semaines a régler ce problème, jai apellé mon beau frère daniel le mari de ma grande soeur, comme il vient de la brigade, Kopassus (spécial agent, best military in asia btw...) pr dire comment régler le problème...(car si je le voyais je le butterai juska ki devient handicaper! )
Mon gardien sen est occuper et bonne nouvelle, l'affaire est régler...
...sinon toi la muscu tu en fais tjrs ? lol
-ldp
Last edited by -Ldp | Irwan on Fri Feb 20, 2009 8:11 pm; edited 4 times in total
Woi Woi!!!
Boss Irwan , il assure de toute facon pour la moto!!!
Et les accidents ces des choses ki arrivent kan on roule comme un ouf !
Mais de toute facon Irwan est un geurier et c pas ce genre d'accident that will bring him down non boss??
Anyway j'ai vue tes vids et ils donnent trop envie! Tu vas kan meme pas nous faire attendr juska 2012 pour tha next episode nn?
maybe you should make the streets of France or Germany unsafe, why not! hehe
-Ldp|Hurt
Boss Irwan , il assure de toute facon pour la moto!!!
Et les accidents ces des choses ki arrivent kan on roule comme un ouf !
Mais de toute facon Irwan est un geurier et c pas ce genre d'accident that will bring him down non boss??
Anyway j'ai vue tes vids et ils donnent trop envie! Tu vas kan meme pas nous faire attendr juska 2012 pour tha next episode nn?
maybe you should make the streets of France or Germany unsafe, why not! hehe
-Ldp|Hurt
HuRt- -Ldp Official Member
- Number of posts : 1
Registration date : 2008-12-10
Mdr!
On verra bien pr ca , sinon en europe comme tu dis , why not?
-ldp
On verra bien pr ca , sinon en europe comme tu dis , why not?
-ldp
Similar topics
» -Ldp Productions Volume 3 Presents : Irwan Motor Racing (coming soon)
» Irwan Rx-King 2008 Spare Parts
» WWE - Jeff Hardy "The Rainbow–Haired Warrior" & the Hardyz
» WWE - The Rock "The peoples champ"
» Irwan Rx-King 2008 Spare Parts
» WWE - Jeff Hardy "The Rainbow–Haired Warrior" & the Hardyz
» WWE - The Rock "The peoples champ"